Bioinfo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bioinfo

Forum pour les étudiants en bioinformatique (CNAM et Paris VII) ouvert à tous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Programme pour appeler des valeurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mydriaze
moderateur
Mydriaze


Nombre de messages : 220
Age : 56
Localisation : 75013 Paris
Date d'inscription : 29/03/2006

Programme pour appeler des valeurs... Empty
MessageSujet: Programme pour appeler des valeurs...   Programme pour appeler des valeurs... EmptyJeu 6 Avr - 23:24

Quand on fait des ptits programmes que l'interpréteur accepte, on est quand même obligé après, d'affecter manuellement des valeurs aux variables dans bigloo pour voir si l'algo qu'on appelle marche comme on veut... Mais il faut répéter l'affectation autant de fois qu'il y a de variables...

Je voudrais créer un programme qui me demande de rentrer les valeurs ... Par exemple pour un tableau , ça éviterait de tapper à chaque fois les "set! vector-ref Tableau position" ...

J'ai lu, qu'il fallait utiliser "read" mais je n'y arrive pas... J'ai des erreurs de ports , je n'y comprends rien... Suspect

Si qqn peut m'aider , je l'en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Programme pour appeler des valeurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour indicer une variable
» Linux pour BNF cnam
» un peu d'aide pour le dual boot ???
» demande d aide pour eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bioinfo :: LES SECRETS DE LA BIOINFORMATIQUE :: AIDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser