Ela membre
| Sujet: installer bigloo Sam 9 Déc - 23:20 | |
| Salut a tous, voila j'essaye d'installer bigloo , mais je n'y arrive pas. Si qq pouvait m'aider avant que je ne perde tous mes cheveux ce serai sympa... J'ai telechargé un fichier "bigloo2.8.tar.gz" (site sophi antipolis) et je ne sais pas quoi faire apres pour l'utiliser avec emacs (ca c'est bon c'est installé ) Je precise, je suis sous Windows XP... et je ne suis pas tres douée... merci ela | |
|
F membre
| Sujet: Re: installer bigloo Mar 12 Déc - 20:00 | |
| | |
|
Yrlac membre
Nombre de messages : 93 Localisation : Meaux Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: installer bigloo Mer 13 Déc - 15:28 | |
| salut
je n avais pas eut de soucis avec bigloo sous xp?
cela dit le fichier que tu a telecharger me semble être une version pour linux, es tu sur que c'est la bonne? | |
|
darkatus Admin
| Sujet: Re: installer bigloo Mer 13 Déc - 19:27 | |
| j avais bigloo sur xp l année derniere mais ma version n était pas génial on pouvait pas revenir en arriere ou modifier le texte
si c est pour faire du scheme je te conseil docteur scheme il est facil a trouver et il a un systeme de corection assez bien fait | |
|
Ela membre
| Sujet: Re: installer bigloo Jeu 21 Déc - 3:10 | |
| merci a vous tous pour votre aide !!! J'ai enfin pu l'installer, en effet c'était un pb de version... Yrlac, tu avais donc vu juste... Merci Asticot pour la "pub" faite à ma question, pour répondre à la tienne: Bigloo est un intérprete et compilateur pour un langage Lisp: Scheme. C'est un langage pas très connu mais, bon, c'est celui ci que l'on nous enseigne au CNAM. Bonne fetes a tous !!! | |
|
F membre
| Sujet: Re: installer bigloo Jeu 4 Jan - 0:04 | |
| okay ! G compris ! Scheme, je connais un peu, j'en ai fait en 2001, donc ça remonte à loin. Merci pour l'info et bonne continuation ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installer bigloo | |
| |
|